Biodanza « VIBRER L’AMOUR EN SOI » – du 12 au 16 aout 2024

Accueil du groupe le lundi 12 aout à 9 H. Le stage démarre à 10H. Il se termine le vendredi 16 août après le déjeuner. Possibilité d’arriver la veille, dimanche 11 aout avec diner sur place en option.

La Biodanza :
Parler de la Biodanza n’est pas toujours facile puisque cette pratique nous invite à sortir du mental pour vivre intensément l’instant présent, la Biodanza est une expérience à vivre, à ressentir, à expérimenter.
Je vous partage ce que m’apporte la Biodanza depuis plus de 18 ans. En dansant je me sens libre, libre dans mon mouvement, libre d’exprimer qui je suis. Cet espace me permet de m’éloigner de mon mental pour me rapprocher de mon corps, de mes sensations, de mes émotions. La Biodanza transforme mon énergie, mon humeur. Toutes les fois où je suis arrivée fatiguée, l’esprit morose j’en suis ressorti avec de l’énergie et le sourire.
La Biodanza offre un espace pour se connecter à soi et aux autres par le mouvement, le geste, le regard, la danse. J’expérimente la sensation d’être vraiment présente à moi et aux autres. J’y sens la force du collectif, du lien, de l’union et une connexion à plus grand que moi.
Maintenant à vous d’y vivre votre propre expérience 😊
Rolando Toro fondateur de la Biodanza « Je me suis intéressé à créer un système pour stimuler la joie de vivre, pour améliorer l’intégration entre l’esprit et le corps et pour renforcer le lien entre les personnes »
Une séance de Biodanza est composée de danses individuelles, à deux, en groupe sur des musiques variées. Pas de nécessité de savoir danser, aucun pas à apprendre, à retenir.  La Biodanza nous permet de nous sentir pleinement vivant, la première partie de la séance nous invite à la vitalité et la deuxième partie de la séance nous invite à ralentir, à l’intériorité.

Le thème : VIBRER L’AMOUR EN SOI

L’amour est une quête universelle et infinie. L’amour est souvent attendu, recherché à l’extérieur de soi. Un enfant mais aussi un adulte peut pendant de longues années attendre la reconnaissance tant attendue de ses parents ou de celle d’un, d’une partenaire qui pourrait offrir et combler tout l’amour qu’il n’a pas en lui, pour lui.
La proposition de ce stage est de sortir de ces attentes extérieures, de sortir de la dépendance des autres pour trouver l’amour en soi. Comment je peux me reconnaitre, comment je peux m’accepter pleinement avec mes parts d’ombre et de lumière. L’invitation est de restaurer l’estime de soi, de faire grandir l’amour de soi, de le vibrer en soi et dans le monde.
« Guéris-toi et tu guériras le monde » Sylvie

Public : Stage ouvert aux adultes

Programme et horaires à titre indicatif :
2 vivencias par jour seront proposées mais les horaires pourront être modifiés.
9H30 Vivencia
12H30 Déjeuner
Puis pause libre autour de la piscine privée, dans la nature.
16 H Vivencia
19H30 Dîner

Si vous avez l’élan, l’envie apportez vos instruments, chants pour quelques soirées improvisées.

Nombre maximum de personnes : 18


Une salle de danse magique en plein air


Une piscine privée et réservée au groupe de Biodanza

Intervenante :

Sylvie Grivel :  Facilitatrice titulaire

Parcours : Spécialiste de l’accompagnement depuis 20 ans. Formatrice, coach individuel et d’équipe dans les domaines de la communication, du développement personnel. (Estime de soi, confiance en soi, assertivité, gestion des émotions)
Biodanzeuse depuis 18 ans et facilitatrice depuis 2020. J’aime enseigner, transmettre, donner envie d’avoir envie et danser bien sûr !

Tarifs :
Tarif de l’enseignement (hors hébergement et restauration) : 390 euros
Tarif préférentiel si inscription avant le 1er mai :  350 euros
Possibilité de régler en plusieurs fois

Pour réserver votre hébergement en pension complète, rendez-vous ici :
https://www.domainedutaille.com/formations-et-stages/recherche/
Pour réserver des repas sans hébergement, veuillez nous écrire à : contact@domainedutaille.com « 

Contact, informations et réservation du stage :
Sylvie Grivel
Tél : 06 20 63 32 61
sylvie.grivel@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61556968824054

INSCRIPTION au stage 390€
Arrhes de réservation : 190 € par virement bancaire : IBAN   FR76 3000 3023 8900 0500 2820 691 / BIC SOGEFRPP

Conditions d’annulation :
1 mois avant le stage, 50% des arrhes sont conservés (sauf si place reprise par 1 autre personne)
Moins de 30 jours avant, la totalité des arrhes sont conservés.