Faites de l’amour votre guérisseur intérieur – le 16 et 17 mai 2020, avec Stéphane Drouet et Stéphanie Laville

FAITES DE L’AMOUR VOTRE GUÉRISSEUR INTÉRIEUR
Avec Stéphane Drouet
Selon l’approche neuro quantique « PEACE »

Dates : les 16 et 17 mai (09H00-18H00)
Type : en immersion
Participation : 290 euros +10€ d’adhésion à l’association.
(hors frais hébergement et restauration)

Stage organisé par l’association Essen’Ciel Bien-Etre

Tout bébé, notre élan d’amour pour la Vie, s’est déployé naturellement dans notre corps, créant notre émerveillement spontané, puis s’est arrêté quelque part dans notre corps dans l’imitation neurologique et quantique du comportement de nos parents. Créant plus tard nos soucis de santé, nos blocages psychologiques. Toutes nos peurs, sentiments d’impuissance, de frustration, toutes nos émotions de colère, tristesse, rancœur, sont un élan d’amour entravé, ne pouvant plus s’écouler naturellement et qui a quitté le silence originel de nos cellules : l’Amour infini.

Ce chemin de l’Amour peut être repris là où il a commencé, par la libération de nos tissus, de nos fascias, en reconnectant le POTENTIEL INFINI DU VIDE QUANTIQUE LA OU L’AMOUR A COMMENCE A SE DEPLOYER DANS NOS VIES. Il peut à travers la Conscience retrouvée de ce vide silencieux et infiniment intelligent, la PURE CONSCIENCE, nous réapprendre à reparler le langage de la Vie, celui de l’Amour Absolu.

Vivre dans l’espace de la Pure Conscience, c’est comme VIVRE A CŒUR OUVERT chaque jour.

Vous souhaitez bonifier votre puissance de réalisation, vos qualités relationnelles et psychologiques, mais aussi vos forces d’auto-guérison, ce séminaire va vous révéler la pratique quotidienne comme une hygiène à mettre en place, pour à nouveau sentir l’Amour qui restaure la vie, la joie et la paix en vous. Cette pratique sensorielle de PURE CONSCIENCE, qui fait tourner l’eau figée de nos fascias à des vitesses de libération hyperboliques, s’appuie sur les dernières recherches en neurosciences, physique quantique, biologie cellulaire, et épigénétique. Elle révolutionne l’approche thérapeutique car elle positionne le cœur et l’Amour au centre de notre vie. Elle n’attend que vous désormais. Elle n’attend que votre prise de conscience majeure pour votre vie : vous ne pouvez vivre en paix et en bonne santé sans AMOUR.

Nous vous invitons à venir découvrir les mystères de l’Amour dans notre corps, et tous les espoirs qu’il suscite désormais dans les traitements de santé et le bien-être.

Nous partagerons cette expérience immersive avec vous ce WE des 16 et 17 mai sur un site inspirant en pleine Nature : le domaine du Taillé. Durant ces deux jours d’immersion totale, nous mêlerons physique quantique et neurosciences, exercices pratiques (80%) et théorie, les protocoles neuro-sensoriels Peace qui défigent nos résistances et nos peurs à vivre une vie sans désirs, sur un cadre naturel rare.

Ce séminaire d’exercices pratiques, est enregistré et vous propose dès les jours qui suivent les pratiques audio enregistrées que vous pouvez continuer à pratiquer au quotidien chez vous en toute autonomie.

Soyez heureux, faites de l’Amour votre guérisseur intérieur.

Les intervenants : 

Stéphane Drouet

Stéphanie Laville

Contact, informations et réservation auprès de l’association Essen’Ciel Bien-Etre :

Par tel : 06 51 50 56 43
Site Internet :
Stéphanie Laville : https://www.stephanielaville.com/
Stéphane Drouet :  http://stephanedrouet.com/
Pour réserver votre hébergement en pension complète, rendez-vous ici :
https://www.domainedutaille.com/formations-et-stages/recherche/
Pour réserver des repas sans hébergement, veuillez nous écrire à : contact@domainedutaille.com