Formation – Praticien en Hypnose spirituelle de régression – du 19 au 23 septembre 2022

Chef de file dans l’utilisation de l’hypnose comme outil de développement spirituel et personnel, l’IIHS est le seul institut qui se consacre à toutes les facettes de l’hypnose spirituelle : formations, recherche scientifique, conférences, consultations et ateliers.

Cette formation de Praticien en hypnose spirituelle de régression a pour objectif de développer les connaissances et les techniques nécessaires pour effectuer des régressions dans les vies antérieures et dans l’entre-vies de manière efficace et sécuritaire.

Déroulement du stage :

Phase 1 – Partie de la Formation à effectuer chez vous avant les journées en présentiel (obligatoire) :
La préparation comporte un manuel de formation et des modules en ligne (vidéos didactiques, démonstrations, et tests à compléter) pour traiter des fondements théoriques et pratiques. 

Phase 2 – 1 Vidéoconférence (obligatoire) : Un exercice de groupe par vidéoconférence privée animée par Eugénie Raynaud.

La vidéoconférence pour cette formation aura lieu le 7 septembre 2022 de 14h à 17h. Cette activité est une composante essentielle de la formation et la participation est obligatoire. Il est donc important de la prévoir à votre horaire dès votre inscription.

Phase 3 – Les journées en présentiel :

Cette seconde partie de la formation se passe en résidentiel. Les journées sont consacrées à l’apprentissage théorique, à des exercices pratiques, des débriefings et à des démonstrations.

Dates du stage en présentiel : du 19 au 23 septembre 2022 pour les débutants ou du 20 au 23 septembre 2022 pour les non débutants.

– Le 19 septembre 2022 de 9 heures à 18 heures pour la journée destinée aux non professionnels en hypnose

– Du 20 au 22 septembre de 9h à 18h30

– Le 23 septembre de 9 heures à 16 heures

Lieu de formation en résidentiel : La formation a lieu au « Domaine du Taillé », 1150, chemin du Taillé, 07200 Vesseaux.

Hébergement et repas à la charge des stagiaires :

La formation a lieu en formule résidentielle. Les prix proposés pour l’hébergement et la restauration comprennent les nuitées et tous les repas ainsi que des collations et boissons pendant les pauses. Les tarifs varient selon le type de chambre que vous choisirez.

IMPORTANT : Pour accéder aux réservations d’hébergement en pension complète au Domaine du Taillé : https://www.domainedutaille.com/formations-et-stages/recherche/.

Le restaurant à tendance végétarienne propose des menus de saison à base de produits biologiques et locaux.

Phase 4 – Un journal de bord à compléter avec 4 pratiques formatives 

Phase 5 – 1 Vidéoconférence de suivi (obligatoire)  : Un retour sur la formation et une période de discussion et d’échanges a lieu par vidéoconférence privée animée par Eugénie Raynaud afin de vous aider à clarifier les questions qui auraient pu survenir pendant vos premières pratiques. Cette vidéoconférence aura lieu le 24 novembre 2022 de 19h à 21h00.

Coût de cette formation donnée en résidentiel en septembre 2022 :

Tarif du Praticien HSR :

  • Zone EURO : 1 997 € (prix net)

La formation de Praticien HSR comprend :

  • Les modules préformation à distance
  • Un matériel de formation généreux contenant tous les scripts dont vous avez besoin pour la pratique
  • Deux rencontres en direct par vidéoconférence
  • Quatre jours d’exercices pratiques en personne en septembre 2022
  • 1 journal de bord pour vous soutenir dans votre progression lors des pratiques formatives 
  • L’accès aux ressources fournies aux membres de l’IIHS : scripts pour mp3, ressources marketing, vidéos complémentaires, formulaires clients, etc.

Tarif du Module d’introduction à l’hypnose Spirituelle de Régression si nécessaire :

  • Zone EURO : 247 € (prix net)

Le Module d’introduction comprend :

  • un matériel de formation contenant les scripts de base dont vous avez besoin pour amorcer votre pratique
  • les modules de formation à distance
  • des exercices pratiques à effectuer à domicile
  • une journée complète de formation le 19 septembre 2022 afin d’acquérir les bases en hypnose de régression
 

Eugénie Raynaud 
anime le stage pour cette formation.
 Elle accompagne aussi les participants après leur formation à titre de Superviseur. Hypnologue et praticienne en soins énergétiques, Eugénie a expérimenté sa première régression à 17 ans. Elle s’est depuis formée à plusieurs méthodes pour accompagner ses clients aussi bien sur des problématiques physiques qu’émotionnelles. En plus de son rôle à l’IIHS, Eugénie propose des séances individuelles en cabinet ou à distance par Skype.