L’éveil du cœur – du 12 au 17 août 2018

Stage du 12 au 17 août 2018 animé par Claudette Vidal
Arrivée du groupe le 12 août vers 18h et départ le 17 août vers 18h

Présentation :

L’amour n’est pas ce que croit la majorité des gens. Ce n’est pas un sentiment tiède qui nous porte à être aimables avec les personnes qui le sont avec nous et ce n’est pas nier ses besoins au profit des autres dans le but de se faire apprécier.

Aimer est bien différent de tout cela. Aimer, c’est oser ouvrir son cœur et être vulnérable, c’est-à-dire accepter de se laisser toucher et de ressentir les émotions que nous jugeons parfois irrecevables.
Aimer, c’est s’abandonner totalement sans aucune protection.
Aimer, c’est embrasser la souffrance de l’autre, quelle qu’elle soit.
Aimer, c’est donner le meilleur de soi, c’est se donner soi-même.
Aimer, c’est poser un regard bienveillant sur ce qui nous entoure.

Lorsque le cœur s’éveille à l’Amour qu’il est, le voile de la séparation disparaît. Il peut alors rayonner et embrasser toute chose. C’est un retour à Soi par le chemin du Cœur.

Ouvrir son cœur n’est pas toujours facile. Après une longue période de fermeture, lorsque de multiples protections ont été inconsciemment mises en place pour se protéger de sa propre souffrance, il sera nécessaire d’être patient et bienveillant envers soi.

Si l’amour te fait signe, suis-le.
S’il semble ne pas vouloir t’inviter, alors, pars à sa recherche. Surtout ne t’arrête pas avant de l’avoir trouvé. Et lorsque tu sentiras son parfum exaltant, pose ton genou au sol et incline-toi. Du plus profond de ton cœur, prends l’engagement de le servir.

Que ton OUI à l’amour le fasse frémir… pour qu’à son tour… il te fasse frémir. Mais prends garde car, lorsque l’amour œuvre, il peut tout saccager. Il va te pétrifier, te démolir, te casser et, te reconstruire à sa façon. Transformé et rayonnant, tu seras un produit de l’amour.

L’amour va te purifier jusqu’à ce que tu deviennes immaculé. Ainsi, tu seras un terreau vierge pour accueillir la Semence divine, la Vie.
Sois l’instrument de l’amour. Sois ses mains et sa bouche. Accepte qu’il œuvre à travers toi ; qu’il t’utilise aussi souvent qu’il le souhaite pour atteindre ceux qui t’entourent.

L’amour rend libre. Si tu te sens enfermé, c’est que tu as voulu le capturer. Alors, ouvre-toi et demande-lui pardon.  L’amour ne possède pas et ne peut être possédé. Amour et liberté sont frères.
L’amour n’a pas d’autre désir que celui d’être présent au cœur de chaque instant.

L’apprentissage ultime est de réaliser que « JE SUIS AMOUR ». L’amour n’est pas quelque chose d’extérieur à soi, c’est soi… un aspect de soi ne demandant qu’à être reconnu.

Lorsque ton cœur s’éveille à l’Amour qu’il est, le voile de la séparation disparaît. Il peut alors rayonner et embrasser toute chose. C’est un retour à Soi par le chemin du Cœur.

Méditation, enseignements, Q & R et travail de libération vous seront proposés.

L’intervenante :

Claudette Vidal
Claudette Vidal
Présentation et parcours : http://eveilspirituel.net/claudetteVidal.asp

Tarif du stage : 450€ hors frais d’hébergement et de restauration

Pour réserver votre hébergement en pension complète, rendez-vous ici :
https://www.domainedutaille.com/formations-et-stages/recherche/
Pour réserver des repas sans hébergement, veuillez nous écrire à : contact@domainedutaille.com

Contact, informations et réservation :

Carine Dognin
06 18 47 29 12
carine@eveilspirituel.net
eveilspirituel.net
https://www.facebook.com/Claudette-Vidal-wwweveilspirituelnet-117713648337531/

 

Réservation d'hébergement - Visionnez le tutoriel vidéo