Olfactothérapie, 7ème degré  » L’Ultime Guérison  » – du 18 au 22 novembre 2020

Olfactothérapie

L’Olfactothérapie®, méthode psycho-émotionnelle utilise l’odeur et la vibration de certaines huiles essentielles. Le toucher aide aussi chacun à trouver et pacifier les nœuds du passé qui encombrent son présent. L’émotionnel et les chakras sont ainsi plus équilibrés. Des connaissances en Aroma ne sont pas nécessaires et l’énergétique est à l’honneur dans l’enseignement.

L’Olfacto assiste aussi efficacement toute personne désireuse de mieux connaître son fonctionnement émotionnel, de trouver du Sens et d’être plus en Paix avec soi même et avec le monde. Chakra – Aroma – Olfaction

Formation en Olfactothérapie®.

Généralités
La formation en Olfactothérapie® est ouverte aux praticiens de santé qui souhaitent intégrer un outil performant en relation d’aide tout en éclairant leur approche du consultant… et d’eux-mêmes; ceux-ci représentent environ 70 % des stagiaires. Les personnes en recherche personnelle qui veulent profiter des ateliers conséquents qui se vivent dans cette formation sont bienvenues aussi; elles représentent les 30 % complémentaires; parmi elles il est fréquent qu’un virage professionnel s’amorce suite à la formation : soit parce qu’elles se connaissent mieux et qu’elles ont découvert ce qui leur correspondait vraiment pour travailler dans quelque domaine que ce soit; soit parce qu’elles ont découvert un outil (l’Olfacto) qu’elles ont envie de partager en relation d’aide. Quant aux « virages extra professionnels » ils sont nombreux durant et après ce parcours…

Donc il est vivement recommandé d’être suivi en relation d’aide individuelle pour suivre ce cursus; tout ne peut être réglé lors des ateliers denses et bousculants qui se vivent sur quelques jours.

Lors de cette formation les participants s’accompagnent mutuellement avec les outils enseignés sur place.

Le « savoir-faire » acquis avec la formation en Olfactothérapie® s’accompagne d’un « savoir être » indispensable qui mûrit au fil des stages; pour incarner une relation lucide à soi et à l’autre. Une implication sincère et motivée est donc demandée aux participants.
Dès le 1er degré une pratique avec la méthode de base est possible; elle est même demandée aux praticiens de santé sur un minimum de séances avant d’aborder la suite du cursus.

A l’issue de cette formation un diplôme d’Olfactothérapeute valide votre suivi des six degrés; vous pouvez dès lors envisager une pratique innovante dans la relation d’aide.
Vous gérez votre formation à votre rythme, vous vous inscrivez au minimum un mois avant chaque stage, et même s’il est conseillé de suivre le cursus sur un an vous pouvez l’étaler sur plusieurs années.

7ème degré : «  L’Ultime Guérison «   Du mercredi 18 au 22 Novembre 2020

Prérequis : Avoir participé au 6ème degré

Le 6ème degré nous a plongé dans une claire vision de notre véritable nature Unifiée.
L’attachement au paradigme de la souffrance nous faisant parfois oublier cette Réalité.
Ce niveau 7 arrive à point nommé pour parachever le processus d’intégration de l’Unité / Réalité.
Il s’agit maintenant de passer de spectateur conscient du rêve de la séparation à acteur impliqué dans l’accueil de ce que nous sommes vraiment :
Pure Lumière, pur Amour et pure Innocence.

Ce 7ème degré épaule et soulage notre quête après le bouleversant degré 6.
La priorité va dès lors à l’intégration de ce nouvel archétype par les stagiaires via les odeurs.
La transe cardiaque et la grâce effacent les remparts du mental face à la bienveillance de l’Amour.
Les résolutions et guérisons ultimes qui se manifestent alors, en sont les symptômes… pour s’en détacher dans un vaste éclat de rire …Unifié.

De nombreuses personnes ayant participé au 6ème degré ont manifesté leur difficultés par la suite à intégrer ces concepts.
Des demandes récurrentes me sont aussi parvenues pour un 7ème degré.
Je comprends bien ces deux motivations que je partage :
J’apprivoise encore la révolution cérébrale du 6, j’ai besoin d’intégrer encore…
Aller plus loin dans cette direction d’Ultime guérison avec vous me motive bien.
Avec ce nouvel opus je souhaite marier ces deux élans pour que nous en profitions au mieux.

Intervenant : Gilles Fournil gilles.fournil@orange.fr

Pré requis : Avoir suivi le 6ème degré.

Horaires du stage : Du Mercredi 14h30 au Dimanche 17h Soirées incluses

Participation financière : 420 EUR pour les 4 jours et 1/2 ainsi que les soirées (hors hébergement et restauration)

Pour réserver votre hébergement en pension complète, rendez-vous ici :
https://www.domainedutaille.com/formations-et-stages/recherche/
Pour réserver des repas sans hébergement, veuillez nous écrire à : contact@domainedutaille.com

Inscription au stage sur : Olfactothérapie.com

Pour être tenu informé rapidement sur l’Olfactotherapie et stages animés par Gilles vous pouvez vous inscrire gratuitement à la lettre d’information sur : http://www.olfactotherapie.com/ ou la page FB