Oser son Féminin – du 1er au 5 novembre 2019

Stage du 1er au 5 novembre 2019 animé par Annick Fiere.
Arrivée du groupe le jeudi 31 octobre dans l’après midi et départ le mardi 5 novembre dans l’après midi. Début du stage le 1er novembre à 9H.

Présentation :

Ce stage est un voyage initiatique qui offre la possibilité à chaque femme de retrouver la source de sa puissance personnelle afin qu’elle rayonne son amour et sa sagesse auprès de  ses proches et au sein de son environnement professionnel et social.

Nous irons « traquer » les croyances que nous avons intégrées en tant que petite fille, jeune fille, femme, afin de pouvoir choisir celles qui vont soutenir notre création et laisser celles qui sont des obstacles à notre pouvoir personnel (dans le sens de capacité à agir, faculté, don).

Le groupe, ou cercle, est un lieu privilégié qui permet de retrouver la reliance profonde des femmes entre elles. Cependant, il sera offert des temps de solitude ou de partage en petits groupes qui permettent suffisamment d’intimité pour que chacune puisse retrouver la petite fille intérieure et transformer avec le soutien de chacune les difficultés passées en atouts, les blessures en source de compassion, les ennemis intérieurs en alliés.

Des temps d’enseignement, de partage, de rituels de passage, des danse reliés à la Joie  pour permettre à chacune de retrouver son intégrité et sa créativité personnelle.

Ce stage s’inspire de rituels de femmes ancestrales qui permettent de nous relier avec notre nature profonde.

Les intervenantes :

Ce parcours est animé par Annick Fiere qui a suivi le même parcours de transmission certifiées auprès de Maud SEJOURNANT

aa

Contact, informations et réservation :

Annick au  06 63 78 21 17 ou sur annick.fiere@cegetel.net

https://www.academie-danse-initiatique.com/