Passage vers 2020 – du 28 décembre 2019 au 1 janvier 2020

Début du stage le samedi 28 décembre à 14h30. Arrivée possible dès le vendredi 27. Fin du stage le mercredi 1er janvier à 15h. Départ possible le jeudi 2 janvier.

 » Le réveillon dans une dimension rituelle est possible cette année !  Plutôt que de se souhaiter une bonne année, nous réaliserons qu’elle est déjà prévue par notre Conscience Supérieure.  Comme le Petit Poucet, ce Soi du futur a déjà placé en 2020 les cailloux blancs qui nous ramènent à la maison. Dans la vidéo de présentation il est question de ce que j’entends par  »maison » :  La descente de l’Esprit dans la matière.  La reliance de la terre et du ciel.  Quand on arrête de les opposer…La Non dualité. L’ouverture du coeur, le Mat… La rétro causalité dit que le futur influence le présent.  Nous verrons comment voir nos cailloux blancs.  Et comment ils peuvent se présenter à nous.  Les synchronicités en font partie, entre autre. Des surprises apparaîtront bien sûr… Le Domaine du Taillé mettra les petits plats dans les grands et nous danserons aussi : la Joie est là tout autant que la Paix. Il y a longtemps que je rêvais d’un réveillon de la sorte.  Je me réjouis de vous retrouver pour partager cette magnifique transition.
Fraternellement  »  Gilles.

Vidéo de présentation

Participation financière :

390€ hors hébergement et restauration

Pour réserver votre hébergement en pension complète, rendez-vous ici :
https://www.domainedutaille.com/formations-et-stages/recherche/
Pour réserver des repas sans hébergement, veuillez nous écrire à : contact@domainedutaille.com

A noter : Un supplément de 68€/personne, non inclus dans votre réservation, sera appliqué pour le repas du réveillon, les vins, mignardises… 

L’intervenant :

Gilles Fournil

Passionné par l’évolution de la Conscience, il explore depuis des années les méandres des causes profondes de la souffrance humaine.

Il est thérapeute transpersonnel, énergéticien, somatologue.

Au cours de ses recherches il réalise que l’odorat est le parent pauvre de la thérapie. Conscient que ce sens archaïque offre une voie privilégiée pour accéder aux émotions et à l’inconscient, il met au point en 1992 l’Olfactothérapie®.

Un clinicat, puis les expériences en cabinet des nombreux praticiens de santé formés par la suite à la méthode, confirmèrent le bien-fondé de cette approche novatrice. Outre les cycles de formation, il anime aussi des séminaires de développement personnel ou les odeurs sont omniprésentes.

Contact, informations et réservation :

Gilles.Fournil@orange.fr

https://www.olfactotherapie.com/nouvel-an-2019-2020-1/

https://www.facebook.com/Olfactotherapie.Gilles.Fournil/