Pratique de Soins de l’harmonisation des Corps Subtils par le toucher vibratoire des mains – du 8 au 13 juillet 2019

L’équilibrage du Corps Lumière permet de contacter, mettre en mouvement, rééquilibrer chaque système de l’être. L’approche agit aussi bien sur le métabolisme, les structures physiques du corps, particulièrement le système nerveux et hormonal. Cela permet des dégagements psycho-émotionnels et va toucher les racines de l’être dans les dimensions profondes des débuts de son existence. Etre connecté dans ces dimensions permet à la personne d’expérimenter une corporalité transpersonnelle, à la fois dans l’expansion et à la fois dans l’infiniment petit du corps et de la Conscience. Les soins et équilibrage lumière utilisent les lectures des corps subtils, des chakras et d’autres grilles de lecture.

Programme :

Contemplations esséniennes matin et soir avec méditation guidée et silencieuse. Ces méditations de la fin et début de journée nous porteront dans la reliance aux 4 éléments.

Transmission et pratique des soins subtils vibratoires correspondant au Cycle de base de guérison spirituelle* de Lalita, voir site. Une brochure sera transmise à la fin du stage.

Chaque jour yoga ou danse ou pratique de souffle

Ce stage est destiné à ceux qui se sentent sensible aux énergies, qui cherchent une pratique à la fois simple et à la fois profonde et cohérente de prendre soin de soi et de ses proches.

Nous avons la chance d’être dans un lieu extraordinaire : maison isolée entourée de nature, piscine, espaces de pratique clairs et magnifiques.

Un soin sera donné à la nourriture végétarienne et vivante.

L’intervenante :

Lalita Bauquis

Lalita est énergéticienne, thérapeute, professeure de yoga et pratique des cérémonies avec le Feu. Ancienne soignante, elle allie les connaissances médicales avec les connaissances ancestrales ou initiatiques.

Sa pratique de soin est utilisée depuis 20 ans en cabinet et participe à l’amélioration du bien-être de l’individu et à son ouverture de conscience.

*Ce travail de guérison et soins vibratoires ne remplace en rien une pratique médicale par corps professionnel compétent et n’a pas la prétention de guérir des maladies.

Il accompagne un chemin de prise de conscience et d’harmonisation de la santé par du mieux-être.

Il s0’ance dans des connaissances solides d’anatomie et d’anatomie subtile, de compréhension du fonctionnement humain et par l’expérimentation directe.

Tarifs :

900€ tout inclus (hébergement, stage et restauration)
850€ si réservation avant le 30 avril
Arrhes : 150 euros

 Contact, informations et réservation :

Lalita Bauquis

www.gaia-light.com

lalita@gaia-light.com

+41793825818