Qi Gong mystérieux de la Grande Ourse – du 21 au 24 mai 2020

Stage de jeudi 21 10h au dimanche 24 mai 12h

Enseigné par Yves Réquéna

Bei dou xuan gong, le  » Qi Gong mystérieux de la Grande Ourse  » a été créé par Ming Shan de la lignée Wu Ji au XVIIeme siècle et transmis oralement jusqu’à la 7eme génération, moment où He Xiang Shi l’a rédigé.
Ce « Qi Gong mystérieux de la Grande Ourse » a été conçu pour entrer en relation avec l’environnement et plus spécialement avec les 7 étoiles de la Grande Ourse, en capturer leur essence et la guider dans le cœur afin d’activer le « Shen », la conscience supérieure.
Cette forme, rare en occident, est composée d’une partie en mouvement, qui aborde différentes pratiques taoïstes et d’une partie en méditation assise.
“Le matin, on cueille les énergies montantes par le Qi Gong, le soir, on travaille ce que l’on a récolté par la méditation.”

Le « Qi Gong mystérieux de la Grande Ourse « ne se transmet officiellement que par les maîtres taoïstes dans les temples ou par ceux qui en ont reçu l’autorisation comme disciple, ce qui est le cas d’Yves Réquéna, disciple de Maître Wang Ming Quan depuis 2010.–

Coût :

402€ tarif public/ 372€ tarif élève, hors hébergement et restauration

Pour réserver votre hébergement en pension complète, rendez-vous ici :
https://www.domainedutaille.com/formations-et-stages/recherche/
Pour réserver des repas sans hébergement, veuillez nous écrire à : contact@domainedutaille.com

Contact, informations et réservation :

Catherine Echard
06 15 28 72 58 ou 04 75 37 24 81
direction@ieqg.com