Séjour Wild Women du 28 juin au 02 juillet

Arrivée le Lundi 28 juin après midi – Départ vendredi 2 juillet en matinée

Eveiller son Féminin Sauvage et Sacré
Chamanisme & Sororité

Ce voyage sacré vers soi est une invitation à se reconnecter à sa propre nature, à lâcher le mental pour être plus à l’écoute de son corps. Réveiller la partie sauvage qui sommeille en chacune de nous. Ce séjour est ouvert aux femmes en quête d’elles mêmes, qui souhaitent se relier à la nature, se réapproprier leur essence féminine et leur partie divine.

Les thèmes abordés se feront à travers les sagesses ancestrales chamaniques.

Au programme :

Eveil du féminin sauvage et sacré sous forme d’ateliers Rituels de transformation et de guérison
Connexion à la nature
Sensibilisation aux huiles essentielles féminine
Méditation au tambour – Respiration
Découverte de la roue de médecine
Cercles de femmes et de parole
Chant et mouvement

Accéder à son plein potentiel et faire émerger le beau et le sacré, implique de prendre conscience de cette fabuleuse magie que chacune porte en elle. La femme sauvage est consciente de ses atouts et ne craint pas ses parts d’ombres. Pascale, vous invite à entamer ce beau voyage vers vous même. Soutenu par la sagesse amérindienne et les archétypes féminins, vous allez reconquérir votre puissance féminine. En tant que Femme, nous sommes les gardiennes de notre temple sacré, connectées à la nature et à ses cycles, nous sommes appelées à nous réveiller et à marcher dans la beauté.

Pour vivre pleinement ce voyage, nous serons toutes logées dans la villa Alto, une magnifique villa et ses dépendances nichées dans le domaine de Taillé.

Je suis Pascale Gabert – Zamparini

Hypno-Coach Holistique
Praticienne en soins énergétiques chamaniques
Initiatrice de cercles de femmes et de voyages inspirants

« Je suis convaincue que les femmes ont un rôle essentiel à jouer dans la transition que nous sommes en train de vivre. N’ayons pas peur de notre pouvoir à changer le monde, osons le libérer. »

Je suis une passeuse d’énergie. J’accompagne les femmes afin d’éveiller et de libérer leur puissance féminine.

Pour cela, je propose des espaces sacrés, hors du temps, pour que chacune puisse se reconnecter à son essence profonde et revenir à son Moi sauvage et authentique. Honorer sa dimension divine et sa souveraineté pour retrouver son pouvoir illimité et infini.

Au sein de ces espaces, nous parlons de guérisons, de sagesses ancestrales et de transformations. J’accompagne et je guide pour que chacune se relie à l’énergie du cœur, afin de dépasser les peurs. La sororité est pour moi d’une incroyable puissance. Lorsque les femmes se réunissent entre elles, la magie de l’invisible œuvre pour unifier, ajuster et célébrer la beauté du féminin.

Tarif : Early bird 660 € TTC avant le 30 mars, après 720 €

Tarif comprenant : l’hébergement en chambre double + pension complète + l’accompagnement individuel et collectif

Transport non compris

Contact – Pascale Gabert –Zamparini 06 09 637 614

Plus d’infos sur : www.sohafemininsauvage.fr

facebook/ Instagram : Soha – féminin sauvage

Réservation et renseignements : pgzcoaching@gmail.com