Session chamanique d’automne: « La voix du grand Mystère » – du 18 au 20 septembre 2020

Le stage de Pâques n’ayant pu avoir lieu pour cause de  confinement, une session spirituelle chamanique  aura lieu  les 18,19 et 20 septembre 2020, juste avant l’automne , pour entendre « La voix du grand Mystère » vers cette direction de l’Ouest qui , dans la roue-médecine, correspond à une profonde introspection.

Dans ce voyage  vers Soi, nous  pratiquerons divers exercices énergétiques accessibles (yoga, Qi gong) pour vitaliser le corps, s’ancrer et   activer l’axe terre-ciel. La communion avec la nature, au coeur du  domaine du taillé, aidera grandement au ressourcement. Par la danse, les sons (chants et tambours), nous célébrerons la Vie. Par les méditations de pleine conscience, nous célébrerons notre Essence vers plus de silence, d’intériorité , de paix.  Des pauses pour se déposer, se détacher de tout stimuli extérieur, et des cogitations de la tête pensante Dans le silence, accueillir ce qui Est… Entendre la voix du grand mystère.

Ces pauses prépareront à entrer dans l’initipi, le ventre de la terre-mère, la demeure du Souffle vital, propice  à  la  purification à tous niveaux de l’être (physique,émotionnel, mental, spirituel) . UN moment privilégié de communion avec Gaïa, avec  les forces élémentaires, les pierres  devenues tunkan (sacrées ) par l’action du feu, de l’eau, des élixirs de plantes, fleurs et  racines. Dans l’obscurité de la hutte, ce ventre bienveillant de la terre-mère, nous  chanterons et prierons pour toutes les créatures, la guérison de ceux et celles qui appellent,  le respect de la  Vie, et toujours plus de  discernement  et de sagesse des humains sur notre belle planète.

L’usage respectueux de la  l’Initipi (Loge de transpiration) et de la Canunpa (pipe sacrée) créeront l’équilibre, dans la joie du partage.

Session conduite par Kyiona (Claudie Léger) avec l’aide précieuse de Terry, homme du feu, énergéticien, engagé dans les traditions celte et amérindienne, et organisateur de stages pour fabriquer des tambours.

Coût de la session, hors hébergement:  220 euros. Conditions spéciales aux couples et personnes ayant peu de revenus.

Inscriptions par mail: tachunkato@free.fr. Renseignements: tel. 06 07 88 39 81 ou 06 87 69 76 95 .  Inscriptions hébergement  sur le site du domaine du Taillé www.domainedutaille.com, tel: 04 75 87 10 38