Tantra « Être vraiment soi » – Du 20 au 24 Mai 2020

Tantra –  Être vraiment soi 
Du 20 mai 2020 à 17h au 24 mai 2020 14h

Cette formation individuelle est ouverte à tous. Elle propose de vous libérer de vieux schémas, de développer votre potentiel et votre joie de vivre au quotidien.

Présentation du stage 

« Nous accompagnons votre évolution, nous sommes les catalyseurs de vos propres cheminements afin de vous soutenir, de vous encourager et de vous sécuriser dans cette merveilleuse aventure du tantra, que ce soit dans les stages individuels ou en couple.

Pour être vraiment soi il nous faut commencer par nous libérer de nos croyances, de nos peurs et des injonctions diverses auxquelles nous répondons et qui nous empêchent de laisser émerger qui nous sommes vraiment.
Oser être vulnérable pour laisser exprimer notre vraie puissance nous permet d’en apprécier la richesse et d’en découvrir le potentiel tant pour nous même que dans la relation à l’autre et dans la spiritualité.

Un stage de tantra c’est l’opportunité de vivre une expérience d’exploration de soi-même dans le cadre protégé et bienveillant d’un petit groupe. Dans ce stage les matinées seront consacrées à la méditation, à différentes propositions de travail en groupe et l’après midi nous profiterons de la nature environnante lors de marches conscientes et autres propositions, et le soir vous pourrez recevoir et donner des massages tantriques ou/et relaxation profondes. »

Pas de pré-requis 

Afin de visualiser la pratique :
https://www.wellness-flow.com/f/stages/CheminVersSoi2EtreSoi.php

Places limitées à 12 personnes

Qui sont Martine et Roger-Michel Berger ? 

« La première partie de mon parcours professionnel s’est fait dans la communication où j’ai eu la chance de vivre « les belles années de la publicité » comme conseil dans de grandes agences puis dans quelques magazines de qualités comme Psychologies et CLES.

La psychologie m’a de tout temps passionnée et le premier livre qui m’a totalement fascinée à 15 ans fut un livre de Jung : « Les racines de la conscience ». à mi vie j’ai eu envie de prendre du temps pour moi et apprendre le massage. Ce fut le début d’une rencontre avec moi-même pour me permettre quelques années plus tard à l’occasion de ma rencontre avec Roger-Michel de changer de vie, de métier, de pays et de me consacrer pleinement au bien-être et à l’accompagnement ainsi qu’à l’écriture.
Je partage aujourd’hui ma vie entre Paris et la Suisse.
J’ai également suivi la formation personnelle de skydancing Tantra ainsi que la formation de Tantra avancé auprès de Margot Anand et assisté celle-ci et d’autres teachers de tantra.

J’anime aujourd’hui avec Roger-Michel, mon compagnon de vie, des ateliers et stages de Tantra et continue chaque année à me former à différentes approches. »

Martine

 

Roger-Michel a commencé sa vie professionnelle comme ingénieur en informatique de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich et a créé le bureau d’ingénieurs mib en 1982.
Il pratique le massage depuis près de 40 ans. En 2001 il a fondé Wellness-Flow, cabinet de massage et centre de développement personnel.
Il propose des techniques de méditation de diverses traditions, dont la danse des derviches tourneurs et autres méditations actives. Il anime des stages de développement personnel et notamment de tantra, qu’il pratique depuis plus d’une trentaine d’années.
Roger-Michel a suivi des formations en dynamique de groupe à l’Institut für dynamische Psychiatrie de Berlin, de techniques de méditation à l’Humaniversity de Egmond-aan-Zee (NL) avec Veeresh, de Skydancing Tantra avec Achintya puis Margot Anand, de Tantra Yoga avec Daniel Odier, de tantra avec Sudheer Roche, de travail sur la masculinité (projet L’Hom) avec Robert Punit Fischer, l’initiation du ManKind Project et le processus Path of Love avec Rafia et Turiya.
Il a étudié le chant avec Charles Ossola, Marianne Sébastien et Iégor Reznikoff et chante en voix de basse dans diverses formations, dont le choeur In Illo Tempore, le choeur Lyrica et le choeur de chants orthodoxes Yaroslavl.
Il est père de 4 enfants et dans sa recherche personnelle il explore la rencontre entre corps et démarche spirituelle.

Il anime plusieurs stages et ateliers de tantra et de méditation, notamment avec Martine Berger son épouse.

Wellness-Flow

Centre créé par Roger-Michel Berger en 2001. Il est animé aujourd’hui par Martine et Roger-Michel Berger.

Wellness-flow ou «flot de bien-être» en français suggère le flux, l’onde qui envahit notre corps lorsque nous sommes présents à nous-même et que l’énergie circule librement.

Tarification

Tarif de base :450 euros par personne (Hors hébergement et restauration) 
 ! Tarif avant le 20/04/2020 : 405 euros pour une inscription validée par le versement de l’acompte !

Pour réserver votre hébergement en pension complète, rendez-vous ici :
https://www.domainedutaille.com/formations-et-stages/recherche/
Pour réserver des repas sans hébergement, veuillez nous écrire à : contact@domainedutaille.com

Contact, informations et réservation  

Téléphone : +41 79 679 65 68
Mail : Info@wellness-flow.com
Site Internet  
Facebook