Yoga du Cachemire, selon l’enseignement d’Eric Baret – du 3 au 5 juin 2017

Stage du 2 au 5 juin 2017 animé par Scylia Condamin
Arrivée possible le vendredi 2 juin vers 18h 
Début du stage le 3 juin à 10h
Fin du stage le 5 juin à 16h
Départ le lundi 5 juin à partir de 16h

 

Présentation du stage :

a2  a3

Le Yoga du Cachemire propose une exploration du corps-mental. Au travers de postures et de respirations, il nous invite à voir, en conscience, qui nous sommes vraiment et à pratiquer avec cette réalité.

La posture juste est celle qui, dans l’instant, s’actualise dans le corps, sans effort, dans une écoute dénuée d’intention.

Il n’y a rien à envier au voisin, rien à atteindre : simplement être là et faire à sa mesure, dans l’accueil de ce qui se présente.

Le Yoga du Cachemire ne demande aucune souplesse particulière.

Ce stage est ouvert et accessible à tout le monde, tout âge, venez tel que vous êtes, c’est parfait !!

Le temps d’un long week-end, je vous propose de venir goûter à cette exploration passionnante dans le cadre verdoyant et généreux du Domaine du Taillé. Lieu écologique de toute beauté, vos sens et vos papilles seront pleinement choyés. Entre les temps de pratique, vous pourrez profiter de la nature environnante, véritable havre de paix et de beauté.

Pour encore bousculer les habitudes, notez que ces 3 jours seront une totale immersion dans la nature puisque nous aurons la chance de pratiquer au grand air, dans le Dojo Nature. Un magnifique espace ouvert et couvert, lové au cœur de la nature, où nous accueillerons la présence dans la joie de l’instant.

Nb de Places : 15

Tarif : 220€

Contact, informations et réservation : 

contact@lerevedelaluciole.fr

www.lerevedelaluciole.fr

06 89 38 37 21