Yoga Nature Evasion – S’évader quelques jours afin de changer de perspectives – du 6 au 10 juin 2019

Arrivée du groupe le jeudi 6 à partir de 17h.
Début de la retraite le vendredi 7 à 8h
Fin de la retraite après « Closing Circle » le lundi 10 

Présentation :

Changer son environnement, ses habitudes et son entourage va créer un déclic d’inspiration qui peut transformer notre vie. Rien n’est compliqué, il faut juste parfois se retirer pour y voir plus clair et surtout bouger d’une manière différente dans un environnement différent.

Pour cela, je vous propose de venir vous évader avec moi et expérimenter vos multiples possibilités, avec l’aide du yoga.

C’est grâce au yoga, en effet, avec la variété des mouvements, des asanas, grâce à la méditation et à l’expansion du souffle (Pranayama) que vous allez vous ressourcer, vous régénérer et vous sentir plus en vie que jamais. Du Hatha Prana Flow au Vinyasa, en passant par le « Free Movement » nous allons rechercher la clé du dénouement des tensions.

Le tout avec une nourriture saine et l’accompagnement de la nature magnifique dans ce havre de paix au milieu de l’Ardèche provençale.

Bouger, étirer, éliminer, imprégner, se nourrir, se nettoyer, secouer, s’aimer, se faire du bien…

Cette retraite est ouverte à tous ceux qui ont déjà pratiqué un peu de yoga et qui veulent se nourrir de nouvelles sensations au milieu de la nature

Programme du stage :

8h-9h : Méditation et Pranayama
15 min pause café/thé
9h15 – 11h : Yoga Asanas et mouvements
11h Brunch
Apres midi libre et/ou ballades, randonnées.
18h00- 19h00 : Pratique au coucher du Soleil
19h30 Dîner

Nombre maximum de participants : 15

Matériel nécessaire à apporter : Son Tapis de Yoga et accessoires que vous utilisez

L’intervenante :

Stephanie Sayegh professeur de yoga vinyasa, Hatha Prana Flow, Embodied Flow Inspired

« Ma passion est de guider les autres dans leur voyage intérieur et dans leur façon de bouger avec leur corps, afin de les aider à trouver leur chemin de leur propre authenticité.

Je suis une ancienne infirmière en chirurgie cardiaque certifiée professeur de Yoga, Pilates et Pranayama, depuis plus d’une dizaine d’années.

J’ai étudié sous la direction d’enseignants de renommée internationale et d’écoles de yoga telles que Ashtanga, Jivamukti, Iyengar, Anusara et tout récemment avec les pratiques d’ “Embodied Flow ™”.

Passionnée par la puissante pratique transformatrice de Pranayama, j’ai été étudier de manière intensive sous la direction de Sri O. P. Tiwari et j’ai continué avec des professeurs tel que de Richard Freeman ou Rod Stryker.

Le Tantra est la philosophie de la vie qui me tient le plus à cœur depuis 2011. Son étude avec Douglas Brooks, Carlos Pomeda et Tara Judelle me permet d’explorer, de comprendre et d’apprécier le Yoga dans toute son intégrité.

Étudiante de Stanislav Grof, je me suis aussi lancée dans une exploration plus profonde de l’humain avec la Respiration Holotropique.

Mes cours de Yoga vont définitivement vous aider à avoir une utilisation bien adaptée de la respiration mais aussi à favoriser la résilience physique et mentale. C’est en effet, grâce à une pratique ludique, fluide et stimulante que vous aurez alors accès à votre monde intérieur d’Inspiration, de Créativité et d’Amour.  »

Tarifs  :

530 Euro en chambre double (SdB et toilettes partagés)

Le prix comprend le logement pour 4 nuits, 4 brunchs, 4 diners, thés, café, jus…Préparé avec soin par Laure www.laureinprovence.com
 
Ainsi que toutes les séances de yoga, méditation, Pranayama pendant 4 jours. 

 

Le séjour se déroule au Mas de la Nojarette, sur le Domaine du Taillé. L’ensemble du groupe est donc logé dans cette grande maison sur les hauteurs d’une vallée vierge. L’hébergement et la restauration sera réservée par Rebecca lors de votre inscription au stage.

 

Contact, informations et réservation :

Rebecca Luxmore
0640969465
rebecca.luxmore@yahoo.com
www.yoganaturescapes.com