Le centre d’accueil dispose bientôt de 5 salles de pratiques. Chacune avec ses particularités. Toutes sont d’une grande qualité.

Avec ses larges baies vitrées, implanté sur un ilot de verdure.
Il est chauffé exclusivement avec un poêle de bois. Sa surface au sol de 200 m2 permet d’accueillir 50 personnes pour des conférences, la pratique des arts martiaux, de la danse ou diverses activités artistiques.

La salle la plus ancienne, située plein sud.
Sa superficie de 85m2 et son atmosphère recueillie sont idéales pour un travail d’intériorisation, de méditation ou pour la pratique du yoga.

Petite salle de 45m2, très lumineuse de part ses grandes baies vitrées. Elle convient à des groupes de 10, 12 personnes pour un travail sur table, calligraphie, massage, conférences-débats. Lors des journées ensoleillées, la prairie au bas de la salle sert souvent d’espace de pratique à l’ombre d’un grand chène.

Sert souvent pour l’hébergement mais est aussi proposée en configuration salle. Avec ses 35m2, la yourte permet de rassemble moins d’un dizaine de personnes. Elle offre une vue imprenables sur les jardins et bassins grâce à sa terrasse et son implantation en hauteur.

Légèrement excentré, le dojo nature est un espace couvert qui offre une grand proximité avec la nature. Grâce à ses 6 paroies amovibles de plus de 2m de hauteur vous pourrez choisir d’ouvrir ou de fermer l’espace à votre guise !
Cette salle n’est pas chauffée et n’est disponible qu’en période estivale

Vous êtes intéressé(e) et souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Formulaire de contact